Compte administratif - PNJ / MDJ Messages : 190 NI/C : 1104 Présence : Omniprésent Sujet: FAQ hors jeu Sam 28 Mai - 1:09 | |
| Pour toute question n'ayant rien à voir avec le contexte, les annexes, ou la zone RP, merci de poster uniquement à la suite de ce message. Les nouveaux sujets ne sont plus acceptés dans la section ! — FAQ Hors jeu — Faut-il l'approbation du staff pour créer certains types de personnages ?Non, excepté s'il ne fait pas partie d'une race jouable. Pourquoi n'y a t-il pas de Discord lié au forum ?Il y en avait un. Nous tenons à être transparents avec vous, alors voici les raisons pour lesquelles il a été fermé: Je parle de mon point de vue en tant que fondatrice: Je n'utilise quasiment jamais Discord, encore moins pour les forums. J'ai connu les RPG à une époque ou les réseaux sociaux étaient inexistants et tout se déroulait au sein même de la communauté. Je préfère être plongée dans l'Univers que je créé / rejoins. Quand je ferme la page, je passe à autre chose. Le fait de devoir garder les yeux sur un Serveur en permanence est une source de stress pour moi, surtout si j'en suis la créatrice. J'ai conscience que c'est devenu un outil presque incontournable et s'en passer peut provoquer des réticences chez les visiteurs comme les membres. Une solution serait d'avoir une personne de confiance pour le gérer, mais pour l'heure, le forum tourne très bien sans. | |